FrenchRP | Recrutement ON | En Dev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Modérateur - Test/Administrateur - Test ??

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur - Test/Administrateur - Test ?? Empty Candidature Modérateur - Test/Administrateur - Test ??

Message par iSweetz_ Jeu 1 Sep - 14:40

#1 - IRL :


- Prénom : Maxime
- Age : 14 ans
- Sexe ( M / F ): Homme
- Localisation : Dunkerque
- Loisirs : Informatique/Judo
- Etudes : 3ieme CAP Cuisine


#2 - Présentation In-Game :


- Pseudo : iSweetz_
- Steam-ID : STEAM_0:1:116311475
- Votre histoire RolePlay :-Maxime Crazy a grandi dans les quartiers industriels mal famés a la périphérie de la ville.
Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères,
il ce faisait souvent tabassez par ces frères et soeurs qui ne le supportaient pas. Son père étant un chomeur et sa mère
femme de ménage, leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Maxime compris qu'il devait ce débrouillez lui même.
Tandis que c'est frères ainés trainait avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité
de commercant lui permetrait de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 19 ans
(après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Maxime comprit que le vrai commerce,
celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme. Grace a un de ces frères devenus chef d'un gang très influant
, Maxime prit des contacts avec différent fabriquant et fournisseur d'armes: ils leurs achetait des armes de petit calibres
et les revendaits au doubles aux voyous de sa cité. Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans
l'univers du crimes, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes de toutes une partie du pays.
Bien évidement la police finit par le coincez, et c'est après 10 ans de prisons ferme qu'il revient a ça ville natal
, bien décidé a recrée son empire.
- Temps de jeu serveur sur le serveur : Pratiquement 2 jours

Disponibilité :
Lundi : 17H - 21H
Mardi : 17H -21H
Mercredi : 14H -22H
Jeudi : 17H - 20H
Vendredi : 17H - 01H00


#3 - Motivations / Questions :


- Vos motivations :Je Suis Pret a Modérer le serveur cérte j'ai 14 ans bientot 15ans Je serrais prendre les responsabilité a deux main telle que les sancion ou autre ...
Je Serrais a l'écoute des joueurs et de mes suppérieurs et je m'engage Moi Maxime, a aider les Joueur Dans Leur RP Jusqu'au bout !
- Votre expérience :Ne Pas Carkill,Freekill,Méta Gaming il faut rester a Maximum RP Pour Etre Bien Vue
sur les sanctions sauf si c'est répétitif !
- Comment avez-vous connu notre serveur ? Grace a Un Pote
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Oui Plusieur Fois Meme
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Car Votre Serveur a du potentielle et une bonne communauté
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? je c'est crée un serveur minecraft et je suis un peut dans le monde du Hacking
Mais Pas D'inquiétude je ne HACK PERSONNE !!
- Connaissance dans le Staff ?Ne Pas Trop vite s'énerver sur les joueur car sa ne serra a rien il faut etre passiant
Gentil avec La Communauté les aider,leur donner des information et ne pas etre trop lourd
sur les sanctions sauf si c'est répétitif !


#4 - Travail de Réflexion : ( 1 au choix ) 5L minimum ( OBLIGATOIRE )


- Faire une critique sur le serveur ( Positive ou Négative ).
- Soulever une notion importante du RolePlay. :
*Les Notion Importante du RolePlay et de toujours ce souvenir des règles les plus importante pour bien jouer a maximum RP
*Voici les règle a respectez en permanance : Ne pas freekill ne pas carkill, ne pas métagaming ne pas FireRP ne pas etre raciste
*envers les autre car on pourrait avoir des problème avec la justice , ne pas menacer le Staff De HACK Ou Autre
*Respectez Le Boulots Et les efforts fournit par les membre du staff,Ne Pas Propskill,Ou Propssurf,Ne Pas Abuser de ses droit
*Et de ses pouvoirs,Toujours etre indulgent avec autruit et ne pas l'agresser constament, se respectez entre joueurs et staff
*ceci est la base de l'entente.
- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur GMOD

Je Voudrais Remercier le Staff D'avoire Lu Ma Candidature et en èsperant d'etre accepté Razz

iSweetz_

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur - Test/Administrateur - Test ?? Empty Re: Candidature Modérateur - Test/Administrateur - Test ??

Message par Admin Jeu 1 Sep - 16:59

Tu n'as pas l'âge requis , Candidature refusé
Cordialement [Responsable Admin] Georges Ezra

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2016

https://gangrp.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum