FrenchRP | Recrutement ON | En Dev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Recrutement en tant que Modo-test

Aller en bas

Recrutement en tant que Modo-test Empty Recrutement en tant que Modo-test

Message par Christ Corleone Jeu 1 Sep - 22:45

Exemple de candidature !!!

#1 - IRL :


- Prénom :Christopher
- Age : 15 qui ne veut pas dire que je suis mature ou pas
- Sexe ( M / F ):Homme
- Localisation :Dans le sud (66)
- Loisirs :Sport , les jeux vidéo (sur pc)
- Etudes :3 ème


#2 - Présentation In-Game :


- Pseudo :Christ Corleone
- Steam-ID :
- Votre histoire RolePlay :Peut de temps après etre arrivé sur le serveur , j'ai vue que le staff , etais très mature , j'ai discuté avec la plupart du staff , ils sont génial , j'aime trop les actions rp
- Temps de jeu serveur sur le serveur :Pas mal de heures , meme si je suis arrivé que hier. Mais sa ne veut rien dire


Horaires : Mais horaires sont irrégulier , la semaines ,je peut joué l'aprèms mais pas toujours , sinon les profs pètent un cable ,Et le week h24 a par défois j'aide ma mère pour des raisons personnels.

#3 - Motivations / Questions :


- Vos motivations :J'ai toujours aimé etre dans le staff d'un serveur gmod , mature , actif , logique , et le plus important une equipe qui se soutient pour faire le maximum.
- Votre expérience :J'ai ouvers mon serveur , qui n'a pas durer pour cause des raisons financière
- Comment avez-vous connu notre serveur ?Grace a une personne sur twitch , qui étais en live
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ?Oui En tant que Fondateur sur le mien , et Responsable-Admin sur un serveur qui a fermé
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ?Votre serveur est le serveur ou je vois presque tous les joueurs joué rp , y compris le staff , a part quelque imbéciles qui pourrit gmod.
- Quelles sont vos connaissances en informatique ?Je m'y connaît plutôt bien , mais je suis pas un ingénieur non plus , j'ai du matos Very Happy
- Connaissance dans le Staff ?la Base des perms staff (warn,jail,freeze,god,!menu)


#4 - Travail de Réflexion : ( 1 au choix ) 5L minimum ( OBLIGATOIRE )


- Faire une critique sur le serveur ( Positive ou Négative ) :Le serveur est un serveur géniale , a part que certaines personne du staff (je vais parlé en général pour pas dire qui ou quoi ), ne cherche pas a appronfondir quand il y un problème avec les joueurs , il mettent un warn puis ils cherche pas a comprendre
- Soulever une notion importante du RolePlay : Joué, comme se que tu ferait réellement
- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur GMOD: Beaucoup de pingeurs ,

Merci d'avoir lu désolé pour les fautes , j'ai fait de mon mieux , et pour les accents mon claviers est beugé ;D
Cordialement
Christ Corleone

Merci le STAFF

Christ Corleone

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum