FrenchRP | Recrutement ON | En Dev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message par ZAK-59 Jeu 1 Sep - 23:18

#1 - IRL :

- Prénom :zakaria
- Age : 15  
- Sexe ( M / F ):Homme
- Localisation :nord-pas-calais
- Loisirs : les jeux vidéo (sur pc)
- Etudes :3 èm

#2 - Présentation In-Game :

Pseudo :Mehdi Dupuis
- Steam-ID :STEAM_0:0:181584897
- Votre histoire RolePlay :Peut de temps après etre arrivé sur le serveur ,j ai vue que les recrutement etais on, je voulais etre staff sur le serveur,j'ai vue que le staff , etais très mature , ils sont génial
- Temps de jeu serveur sur le serveur :Pas mal de heures , meme si je suis arrivé depuis pluseur jour.

#3 - Motivations / Questions :

Vos motivations :J'ai toujours aimé etre dans le staff d'un serveur gmod , mature , actif , et le plus important une equipe qui se soutient pour faire le maximum.
- Votre expérience :J'ai etais sur un serveur  , qui n'a pas durer pour cause des raisons financière
- Comment avez-vous connu notre serveur ?je chercher un nouveaux serveur est je suis tomber de su
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ?Oui En tant que superadmin  
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ?Votre serveur est le serveur ou je vois presque tous les joueurs joué rp ,
- Quelles sont vos connaissances en informatique ?je mi conais mais pas trop
- Connaissance dans le Staff ?la Base des perms staff (warn,jail,freeze,god,!menu)


#4 - Travail de Réflexion : ( 1 au choix ) 5L minimum ( OBLIGATOIRE )

horaires: lundi, mardi de 17h00 a 21h00,mercredi et dimanche de 13h00 a 22h00
jeudi de 16h00 a 21h00, vendredi de 19h00 a 01h00, samedi de 13h00 a 01h30

- Faire une critique sur le serveur ( Positive ou Négative ) :Le serveur est un serveur géniale, ne cherche pas a appronfondir quand il y un problème avec les joueurs , il mettent un warn puis ils cherche pas a comprendre
- Soulever une notion importante du RolePlay : Joué, comme se que tu ferait réellement
- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur GMOD: Beaucoup de pingeurs ,

Merci d'avoir lu désolé pour les fautes , j'ai fait de mon mieux ;D
Cordialement
Mehdi Dupuis

Merci le staff I love you


Dernière édition par ZAK-59 le Ven 2 Sep - 22:49, édité 1 fois

ZAK-59

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum