FrenchRP | Recrutement ON | En Dev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature (Place) ModoTest

Aller en bas

Candidature (Place) ModoTest Empty Candidature (Place) ModoTest

Message par Skryzeria Ven 2 Sep - 23:40

1 - IRL :


- Prénom :John
- Age :19
- Sexe ( M / F ):M
- Localisation :Belgique (Wallon)
- Loisirs :Jeux Vidéos
- Etudes : Étude de Gestion


#2 - Présentation In-Game :


- Pseudo : Skryzeria
- Steam-ID :
- Votre histoire RolePlay :Moi John Cine 29 ans étais un SDF pauvre et sans domicile fixe, je me raccrochais à la vie un seul mot "L’espoir", l’espoir d'être enfin riche et de fonder une famille, l’espoir, d’être débarrasser de toute c'est dette .Mais d’abord il faillait trouver de l'argent. Et c'est un jour d'est plus anodin que je fit une rencontre dès plus inattendue, c'était un homme habiller avec un grand chapeaux noir et manteau qui valait surement bien plus que tout ce que je possédais.
Il me dit une phrase qui bouleversa ma vie.
- Veux tu de l'argent,petit ?
Je dit oui sans hésitation, c'est à se moment la que je venais de comprendre qui étais cette homme ,Le Parrain et moins maintenant , Mafieux .
6 mois après
Le parrain et moi étions si proche qu'il me considérais comme son fils et moi son père que je n'avais jamais eu .
Ce n'est que 2 jours plus tard que ma vie allais prendre un nouveau tournant.
Lors d'un braquage raté le Parrain mourut par balle et moi j'ai pris 10 ans de prisons pour braquage a main armée,pour tant la douleur était mille fois plus pire car je ne pensais qu'à la mort du parrain.
Après huit ans de prisons je sortit enfin pour bonne conduite.
Je pris l'argent accumuler des braquages et paya une maison, six mois après je rencontra une femme Anne qui deviendra la mienne,je fondit une famille de quatre.
Et quand je repense au temps d'avant , je me dis que grasse à un seul mot j'en suis la, et ce mot est Espoir



.
- Temps de jeu serveur sur le serveur :6h:7h

Disponibilité :
Lundi à partir de :17H10 à 00h
Mardi à partir de : 17H10 à 23H30
Mercredi à partir de : 2H à Selon vos demandes
Jeudi a partir de :17H10 à 23H30
Vendredi à partir de : 17H10 à 23H30
Samedi à partir de : /
Dimanche à partir de : Selon vos demandes


#3 - Motivations / Questions :


- Vos motivations :J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce server.
- Votre expérience : J'ai été d'innombrable fois Admin et j'ai été toujours heureux d'en être un. Vue des commendes je les connais au bout des doigts.
- Comment avez-vous connu notre serveur ? Un ami ma invité de jouer avec lui .
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Oui beaucoup de fois .
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Car j'aime beaucoup la communauté et je trouve que c'est un serveur en pleine croissance.
- Quelles sont vos connaissances en informatique ?J'ai été une fois codeur DarkRp, je me débrouillait pas mal malheureusement le serveur à fermer (faute financière).
- Connaissance dans le Staff ?Pas beaucoup mais les peux de fois ou je les ai parler ils m'avaient l’air extrêmement sympas ce qui me motive encore plus .


#4 - Travail de Réflexion : ( 1 au choix ) 5L minimum ( OBLIGATOIRE )


- Faire une critique sur le serveur ( Positive ou Négative ). J'ai pris l'option critique négative car c'est pour moi la meilleur solution pour faire avancé le serveur.
Je pense que les Modo Test , Admin ext doivent encore plus sévère car j'ai déjà vue des personnes qui avais Freekill Ou Propskill s'en sortir avec un simple Warn Ou ban de trois heure, pourquoi je dis cela c'est tout simplement pour que les personnes y réfléchisses à deux fois avant de le faire et pour renforcer le Rp car c'est pour moi la chose qui fais tout le serveur.

Merci d'avoir lut ma demande jusqu'au bout et le temps que vous m'avez accordé .

Cordialement John

Skryzeria

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Place) ModoTest Empty Re: Candidature (Place) ModoTest

Message par Skryzeria Sam 3 Sep - 15:04

Lundi à partir de :17H10 à 00h
Mardi à partir de : 17H00 à 00h00
Mercredi à partir de : 12h à Selon vos demandes
Jeudi a partir de :17H10 à 23H30
Vendredi à partir de : 17H10 à 03h00
Samedi à partir de : 19h30 à Selon vos demandes
Dimanche à partir de : Selon vos demandes
Nouveau horaires désoler

Skryzeria

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum