FrenchRP | Recrutement ON | En Dev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demande pour modo Test de Marceau Soulie

2 participants

Aller en bas

Demande pour modo Test de Marceau Soulie Empty Demande pour modo Test de Marceau Soulie

Message par Marceau Soulie Jeu 1 Sep - 14:14

#1 - IRL :


- Prénom : Marceau Soulie
- Age :13 (normalement vous refusé la demande rien que pour l'age,svp mettez moi modo test vous verrez vous ne serrez pas déssus.J'ai déja administré sur le serveur de hugo conor, demandez lui vous verrez il seras absolument pour)
- Sexe ( M / F ): Masculin
- Localisation : Aix en Provence dans le sud
- Loisirs : Skate, jeux vidéos,tennis et surf
- Etudes : colléges


#2 - Présentation In-Game :


- Pseudo : James Rold

- Steam-ID :STEAM_0:1:176665607

- Votre histoire RolePlay : J'ai connu gmod il y a  peu près 6 mois, j'ai toute de suite adoré surtout le dark rp et l'administration. J'ai commencé sur les serveurs gtacity rp, impulsion qui sont tout les deux des gros serveurs rp. J'ai facillement apris à joue rp et maintenant je commais presque aucune faute dans le rp.

- Temps de jeu serveur sur le serveur :1h je pense (mais beaucoup plus sur l'autre)

Disponibilité :

Comme je vous l'ai dit: je suis un collégiens donc sa dependra vraiment de mes horaires mais je pense assez souvent.


#3 - Motivations / Questions :


- Vos motivations : Ce que j'aime le plus dans gmod c'est administrer, j'ai de la patience et de l'envis, administre des serveurs comme celui là, quoi de mieux pour moi.

- Votre expérience : Je suis modo sur le serveur les rebels et superadmin sur le serveur de mon pote younes( aziz citron).

- Comment avez-vous connu notre serveur ? Grace a younes

- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Car je pense que ce serveur ira loin de le rp et que les admins sont cool!

- Quelles sont vos connaissances en informatique ? Dès qu'il y a un petit problèeme d'informatique chez moi, je le règle sans problème.

- Connaissance dans le Staff ? (je ne sais pas dans qu'elle sens est la question ducoup voila) je connais toute les touche de bases sur l'administration, et je ne connais personne dans le staff.


#4 - Travail de Réflexion :


- Ce serveur me fait revais avec tout ces addons trop cool (enfants bizarres....),Rockford est ma map préférée, les admins ont cool. Je pense sincerrement pouvoir aidé se serveur ou au moins vous montrer mes capacités d'administration. Il y tout ce que j'aime sur ce serveur( printers, chiens,chats,les skins, les armes........). Il y a aussi du travail derriere comme le ts, le forum, les codages. Je pense que tous ces jobs comme chiens, chats enfants bizarres pouront apporter quelque chose dans le roleplay du serveur. J'aime bien aussi ce nouveau style d'atm, sa change des autres serveurs. J'adore le fait que on ne voye pas les pseudos et métiers au-dessus: sa rajoute du rp. Et ce cinéma je le surkiffe.

Merci de votre copréhension

James Rold

Marceau Soulie

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour modo Test de Marceau Soulie Empty Re: Demande pour modo Test de Marceau Soulie

Message par Admin Jeu 1 Sep - 17:00

Tu n'as pas l'âge requis Candi refusé
[Responsable Admin] Georges Ezra

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2016

https://gangrp.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum