FrenchRP | Recrutement ON | En Dev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recrutement modo(test) ou admin(test)

3 participants

Aller en bas

Recrutement modo(test) ou admin(test) Empty Recrutement modo(test) ou admin(test)

Message par Sleyz^ Mer 31 Aoû - 14:56

Bonjours ou Bonsoir,
Ma candidature se propose en plusieurs parties:
1.Présentation personnel,
2.Présentation InGame,
3.Ma demande pour être modérateur ou administrateur,
4.Mes horaires,
5.Mes infos contacts

1.Je m'appel Luc lemou j'ai  15 ans,je fais du sport (basket),je suis aussi connu sous le nom de titi60430 ou sleyz^.J'adore jouer Gmod (surtout DarkRP),COD,CSS et aussi World Of Warcraft .Je dispose d'un PC Acer Aspire,4 Go de ram,2 To de mémoire,Intel core i5 inside.
 
 2.Je m'appel Jean Cristophe j'ai 15 ans,J'adore Modéré,construire mais le plus important c'est de jouer RolePlay.Je connais les commandes même si vous utilisez ULX .En jeu,je tourne entre 200 et 300 fps.

 3.Je propose mes services de modérateur ou administrateur car j'adore aider les gens,m'amuser avec eux mais surtout aider a concevoir un serveur unique en sont genre !

 4.Mes Horaires sont lundi,mardi,jeudi et vendredi de 18h à 20h et de 21h 30 à 22h30.
Le mercredi à partir de 15h jusqu'à 17h.
Et le samedi et dimanche dès que je peux.

 5.Vous pouvez me contacter par skype:titi60430/sleyz,par ts3 et par steam.Voilà merci d'avoir lu ma candidature, j'espère  que la chance est avec moi en espérant être pris, Cordialement , Bonne Journée/nuit.

Sleyz^

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modo(test) ou admin(test) Empty Re: Recrutement modo(test) ou admin(test)

Message par MrWaiine Mer 31 Aoû - 18:48

POUR Candidature parfaite viens sur le TS : Pour la suite : 137.74.166.193:11007 Bonne continuations

MrWaiine

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modo(test) ou admin(test) Empty Re: Recrutement modo(test) ou admin(test)

Message par TyroxGFX Mer 31 Aoû - 18:50

Candidature accepter, on t'invite a venir sur le ts pour la suite ^^ cordialement le FONDATEUR

TyroxGFX

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modo(test) ou admin(test) Empty Re: Recrutement modo(test) ou admin(test)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum