FrenchRP | Recrutement ON | En Dev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je demande un deban je suis fait ban je sais pas pour quoi

Aller en bas

je demande un deban je suis fait ban je sais pas pour quoi Empty je demande un deban je suis fait ban je sais pas pour quoi

Message par DanGoss76 Ven 16 Sep - 22:24

Je suis fait ban pour freekill + troll + no rp en tant policier par valentin ghoul je vais vous expliquer qu'es qui ses passe j'etait chien avec mon cousin qui etait mon maître on jouez rp tout se passer bien et l'admin (valentin ghoul) qui dit pouvez vous mètre policier pour faire une action rp + recompense eu qui font l'action rp donc je me mais policier je vois 2 gangster qui sort leurs arme je dit je tire pas i taz rien car l'admin allez faire un braquage de banque avec autres personne les gangster parte vers le taco bel j'attend que le braquage se lance et je rentre dans la banque pour savoir quand commence le braquage et la pas d'explication par l'admin il me ban il ma meme pas tp il ma ban directement mon cousin vas le voir et demande pour quoi il ma ban et l'admin il lui dit car il a freekill et il parte sans explication voilas je suis fait ban 6 week 3 day

DanGoss76

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum