FrenchRP | Recrutement ON | En Dev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour etre MODO

2 participants

Aller en bas

Candidature pour etre MODO Empty Candidature pour etre MODO

Message par Nairod Sam 3 Sep - 14:49

Exemple de candidature !!!

#1 - IRL :


- Prénom :Nathan
- Age :15 ans
- Sexe ( M / F ):Masculin
- Localisation :France,Aquitaine(pyrénées atlantique) , Pau
- Loisirs :Escrime
- Etudes :Collège(3 ième)


#2 - Présentation In-Game :


- Pseudo :Nairod
- Steam-ID :STEAM_0:0:136625392
- Votre histoire RolePlay :À l'âge de 21 ans les deux frères partirent dans l'Ohio. Deux ans plus tard, ne trouvant pas de travail, ils décidèrent d'entrer dans la délinquance.
En 1934, ils fondèrent leurs propre Gang. Vols, rackets, meurtres, ils enchainèrent les délits.
En 1946, leur Gang se transforma en famille, ils s'installèrent à New York, recrutèrent des vétérans de la 2ème Guerre Mondiale et commencèrent un très gros trafic dans toute la ville.
En 1958, ils sont chassés par tout le pays, ils décidèrent donc de partir en France, où ils se créèrent de nouvelles identités.
En 1962 ils retournèrent aux État-Unis, à Los Angeles. Ils restèrent discret et ne firent que de légers trafics.
En 1968, Les deux frères prirent une décision, ils étaient beaucoup trop vieux (62 et 60 ans) pour reprendre du gros trafic, des braquages, etc..
Il fallait donc prévoir un successeur.
Ils choisissent Tony, le plus jeune, âgé de 20 ans.
En 1973, le plus grand des deux frères décéda d'un cancer.
Le deuxième, aussi atteint d'un cancer décida de vivre ses 3 dernières années avec sa femme et son fils dans le Minesota. Il décéda donc en 1976.
En 1978, la nuit du lundi 11 décembre, Tony lança un gros coup, ils dérobèrent plus de 5 Millions de Dollars dans un Cargo de l'Aéroport Kennedy, ils furent la une de tous les journaux américains.
Ils firent dont profil bas jusqu'en 1984.
En 1980, Tony eu un fils, Vito.
A 62 ans, en 2010 Tony relégua la famille à son fils, Vito, âgé de 30 ans. La famille s'installa dans les environs de Rockford City.

- Temps de jeu serveur sur le serveur :Quelques heures

Disponibilité :
Lundi à partir de : 10 à 23H
Mardi à partir de : 10 à 23H
Mercredi à partir de : 10h à 1H
Jeudi a partir de : 10h à 23H
Vendredi à partir de : Sans arrêt
Samedi à partir de: Sans arrêt
Dimanche à partir de : Sans arrêt

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations :J'aime beaucoup le RolePlay(rp), j'aimerais tellement ajusté les gens pour qu'il joue au minimum RP,J'adore administré,aidé conseillé les gens,est j'aimerais aussi donné des idées pour le serveurs.
- Votre expérience :J'ai déja etait, SM, ADMIN, MODO, CO-FONDA,J'ai 4 jours de jeu sur l'un des serveur les plus connu en RP GtacityRP#1,Le rp sa me connais
- Comment avez-vous connu notre serveur ? J'essaye au minimum d'allez sur les serveur pour aidez ou donné des idées, je l'ais connu par hasard.
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Oui , comme je l'ais dit au par-avants.
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Car le votre est bien construit les staff sont sympas et J'aime bien le rp est il semble pas mal pour un petit RoLePlay.
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? J'en est pas trop.
- Connaissance dans le Staff ? Je connais pratiquement tout.


#4 - Travail de Réflexion : ( 1 au choix ) 5L minimum ( OBLIGATOIRE )

- Soulever une notion importante du RolePlay. Pour moi une notions importante , c'est le Fear RP c'est une chose primodiale
qui exprime la peur , le stresse est dans beaucoup de serveurs francais (rp) ne
joue pas le Fear RP,Si quelqu'un joue le Fear RP dans une actions RP, alors l'actions
se dérouleras comme il le faudras car le Fear RP est primordiale dans le monde du ROLEPLAY
Si un joueure ne joue donc pas le fear Rp il se devras alors pour moi sanctionné car c'est
une des règles dans le rp la plus importante.

Merci le STAFF d'avoir lu est agréer ma candidature, je vous remercie Bonjournée/soirée

Nairod

Nairod

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre MODO Empty Re: Candidature pour etre MODO

Message par Skryzeria Sam 3 Sep - 15:01

Tu vas quand à l'école ?

Skryzeria

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum