FrenchRP | Recrutement ON | En Dev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonjour c'est pour être soit modo ou admin

4 participants

Aller en bas

Bonjour c'est pour être soit modo ou admin  Empty Bonjour c'est pour être soit modo ou admin

Message par Swiitz Mer 31 Aoû - 21:02

Nom: Yanis
Age: 15
Mes motivation: J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.
Es ce que je possède un micro et ts: Oui mais pour le micro je vais le changer bientôt car il est foutu alors pour ts avec celui la je pense pas mais j'ai ts.
Nom rp: Serge Watson.
Mon steam:[NPRP] LeTueur13


Cordialement,Serge Watson Very Happy Very Happy

Swiitz

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est pour être soit modo ou admin  Empty Re: Bonjour c'est pour être soit modo ou admin

Message par TyroxGFX Mer 31 Aoû - 23:41

Refait mieux ta mise en page et je pourrais moi et les collègues donner un avis sur toi. LE FONDATEUR

TyroxGFX

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est pour être soit modo ou admin  Empty Re: Bonjour c'est pour être soit modo ou admin

Message par MrWaiine Mer 31 Aoû - 23:56

Refait mieux ta mise en page et je pourrais moi et les collègues donner un avis sur toi. Very Happy WAIINE

MrWaiine

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est pour être soit modo ou admin  Empty Re: Bonjour c'est pour être soit modo ou admin

Message par Admin Jeu 1 Sep - 10:28

Candidature peu développé ...
Je laisse choisir le fondateur
Bon jeux sur notre gangrp
Cordialment [Responsble Admin] Georges Ezra

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2016

https://gangrp.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est pour être soit modo ou admin  Empty Re: Bonjour c'est pour être soit modo ou admin

Message par TyroxGFX Jeu 1 Sep - 10:34

Candidature Refusé pour la simple et bonne raison que tu n'es pas changer ta mise en page et que le responsable Admin est confus sur la réponse cordialement LE FONDATEUR

TyroxGFX

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est pour être soit modo ou admin  Empty Re: Bonjour c'est pour être soit modo ou admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum